Camping Pays de la Loire avec piscine

Profitez du centre aquatique pour vous ressourcer et distraire vos enfants.

Superbe camping avec piscine à Saumur, le domaine de la Brèche est réputé pour ses nombreuses activités et notamment son centre aquatique. Les fans se donnent l’adresse de cet endroit qui permet de profiter d’un environnement naturel et architectural exceptionnel en même temps que de tous les plaisirs de l’eau.

Pataugeoire et toboggan pour les enfants

Le centre aqualudique s’articule autour de 2 piscines. Une pataugeoire réservée aux plus petits leur permettra de s’amuser et découvrir les joies de la baignade en toute sécurité. Pendant des heures, ils se glisseront sous les arbres à pluie avant d’ascensionner les cubes ou jouer à cache-cache. L’espace pour enfants est surveillé en permanence par des animateurs.

Pour les plus grands, 1 toboggan et 3 pentagliss sont synonymes d’amusement, sensations fortes et fous-rires garantis pour des instants mémorables sous le regard des parents qui préfèreront sans doute la tranquillité des deux piscines. Ils se reposeront sur les transats après une journée d’excursion dans cette belle région qu’est l’Anjou. Les fans de sports nautiques pourront également entreprendre d’inoubliables parties de water-polo. En mode farniente ou sportif, le centre nautique de la Brèche devient le cadre de vos souvenirs de vacances.

Piscines chauffées et dotées de toit amovible

Toutes les piscines et installations aquatiques sont chauffées. De plus, tout est prévu pour que les hôtes du domaine de la Brèche profitent des plaisirs de l’eau quelle que soit la couleur du ciel. En cas de pluie, une des piscines est équipée d’un toit qui se refermera en quelques secondes et protègera les baigneurs des gouttes.

Le Domaine de la Brèche s’efforce de proposer aux vacanciers un maximum de confort et d’activités pour rendre leur séjour agréable et compatible avec toutes les attentes. Enfants, ados, adultes, personne n’est oublié. Avec cette pléthore d’activités et son centre nautique, le domaine de la Brèche s’est forgé une réputation de très beau camping du pays de la Loire avec piscine. Les installations et les animations contribuent à faire de cet endroit le lieu idéal pour passer des vacances. Mixer les activités au gré des envies de chacun permettra de découvrir le Maine et Loire à son rythme. Et si après une journée de randonnée à vélo, la fatigue se fait sentir, il sera toujours temps d’aller piquer une tête dans les piscines ou se rafraîchir au bar !