Hébergements insolites

Les enfants, petits et grands, rechercheront peut-être un hébergement atypique pour visiter Saumur et les principales villes des Pays de la Loire. Le Domaine de la Brèche propose aux plus téméraires des locations insolites tels qu’une cabane dans les arbres, une construction à 4 m du sol qui vous permettra de voir le camping sous un angle différent. Cette cabane équipée a une capacité de 4 à 6 personnes, possède sa propre salle de bain et même une télévision. De quoi mettre l’espace de quelques nuits vos enfants dans la peau des Robinson des temps modernes !

Dans la famille hébergements insolites, vous trouverez également la Cabane du Pêcheur, une roulotte aménagée et une construction à la croisée des toiles et des mobil-homes (Tit’Home).
Hebergement insolite


2/5 personnes 2 chambres

Mi mobil-home/ mi toile, vous apprécierez cette résidence de 20m2, le confort des chambres et le grand séjour/terrasse toilé avec une cuisine équipée.

Hebergement insolite


4/6 personnes 3 chambres 1 salle de bain Télévision Climatisation

Vous serez charmé par l’aspect atypique de ces cabanes colorées…

Hebergement insolite


2/4 personnes 2 chambres 1 salle de bain Télévision Climatisation

Romantique et bohême à la fois, la roulotte aménagée de 20m2 vous offre tout le confort d’une résidence mobile, pour des vacances pleines de charme.