Précautions sanitaires pour 2020

Au Domaine de la Brèche, nous sommes conscients des enjeux sanitaires que le COVID-19 a apporté au monde en ce début d'année.

Nous tenons à rassurer nos campeurs quant aux mesures prises dans tous nos services en plus de celles qui existaient auparavant, car nous avons toujours jusqu'ici été rigoureux au sujet de la propreté et l'hygiène dans nos mobil-homes, grâce nos procédures strictes de nettoyage, mais surtout au professionnalisme de nos équipes d'entretien qui oeuvrent sans relâche à vous donner le meilleur d'un service 5 étoiles.

Nous sommes prêts à vous accueillir dès le 20 juin 2020 en respectant les normes sanitaires !


A cette date, tout ne sera sûrement pas parfait, car nous avons dû nous focaliser sur le plus important.
A cela, voici une liste des changements qui vont être adaptés pour cette saison :

Les mesures sanitaires

L'ensemble de nos services ont mis en place des règles de distanciation, de file d'attente, ou encore de chemin fléché pour faciliter le passage de tout le monde.

Dans nos mobil-homes une note ressemblant plusieurs consignes de départ vous a été mise à disposition.
A savoir également que les nouvelles réservations incluront gratuitement le pack "lits fait à l'arrivée", nous permettant de contrôler efficacement la qualité du nettoyage des draps et couvertures par une entreprise externe spécialisée.

Les activités

Nos piscines seront ouvertes, il vous faudra cependant respecter une certaine distance sociale. En cas de forte concentration, nous pourrons être ammenés à appliquer des mesures complémentaires.

Le Club Enfant sera ouvert, avec une prise en charge restreinte et sur réservation.

Nous prévoyons d'assurer une activité sportive en foction de la demande, et ici encore dans le respect des mesures barrières.

Le Restaurant sera quant à lui fermé, la situation ne nous permettant pas d'assurer pleinement un service de qualité. Néanmoins notre point de vente à emporter verra sa carte étendue par des plats du jour préparés par notre chef.

Encore une chose

Pour faciliter et raccourcir votre temps d'attente lors de votre arrivée, nous vous demandons le règlement complet de votre séjour au maximum 14 jours avant votre arrivée.

Recevez nos bons plans !