Un écrin de verdure bien dans notre nature

Le Domaine de la Brèche, implanté dans un écrin de verdure (30 ha de plaines et de sous-bois) sur les bords de Loire à quelques kilomètres en amont de Saumur, est membre de la chaîne prestigieuse des CASTELS regroupant des campings 4 et 5 étoiles en france dans des sites d’exception.

Il est situé dans la Vallée de la Loire, classée Patrimoine mondial de l’Unesco, à 6 kilomètres de la ville de Saumur et à 5 kilomètres du bourg de Varennes-sur-Loire, le long de la levée (digue) séparant la Loire de la Vallée.

Le Domaine de la Brèche qui répond aux contrôles de Camping Qualité, est agréé pour 235 emplacements 5 étoiles Tourisme (dont 66 Confort)* ombragés partiellement par des arbres centenaires. Le Domaine de la Brèche vous propose parmi ces emplacements 85 locatifs, du modèle Standard jusqu’au modèle Premium.

Le service 5 étoiles !

Tout est prévu pour votre confort et votre repos. L’épicerie vous propose dès le matin viennoiseries et pains chauds ainsi que des produits de première nécessité et une sélection de vins de Loire… Un snack avec nos plats cuisinés, pizzas et salades… fera le plaisir des petits et des grands. Le soir, le restaurant, vous accueille et vous offre une gamme variée de plats pour tous les appétits et les budgets. Vous pouvez rencontrer vos amis au bar où le bois se marie avec les pierres chaudes de tuffeau ou sur l’une des terrasses. Découvrez le service 5 étoiles !

Le royaume des enfants et des grands.

Les enfants peuvent profiter librement des grandes étendues de jeux et d’espaces ouverts, en toute sécurité, sans déranger les adultes qui peuvent goûter au plaisir d’une sieste à l’ombre des nombreux arbres. Alors une balade en vélo, un plongeon dans la piscine ou une partie de jeux vidéo  ? C’est parti pour un petit tour de camping des différentes activités.

Séjourner au Domaine de la Brèche,
c’est la garantie de vacances réussies !